Recuva est un programme pour extraire des fichiers, documents, photos et vidéos de l’ordinateur comme du téléphone. C’est formidable et de nombreux utilisateurs l’utilisent déjà parce qu’à un moment donné, nous avons tous effacé une photo, une vidéo ou un document par erreur ou par hasard et après quelques minutes ou quelques jours, nous voulions récupérer cette information à nouveau. Ainsi présenté Recuva est une merveille, mais il a un inconvénient et c’est qu’il n’est disponible que pour les périphériques avec le système d’exploitation Windows et Android.
Même ainsi, les utilisateurs Mac ont la chance car il ya des alternatives sur le marché, notamment six programmes avec leurs avantages et inconvénients afin que chacun choisit celui qui correspond le plus à ses besoins. La chose importante que vous pouvez retirer d’ici est que vous pouvez en toute sécurité récupérer les fichiers supprimés dans Mac .
Les six alternatives ou programmes qui sont actuellement disponibles pour Mac et récupérer les fichiers supprimés sont : Boomerang Data Recovery Software pour Mac OS X, MagicCute Data Recovery pour Mac, MiniTool Mac, VirtualLab pour Mac OS X, Wondershare Data Recovery pour Mac et Alsoft DiskWarrior.
Programmes pour récupérer les fichiers supprimés dans Mac
Boomerang Logiciel de récupération de données pour Mac OS X
Boomerang Data Recovery Software for Mac OS Xis software qui récupère les données perdues en raison de corruption ou supprimées accidentellement ou volontairement. Il est valable pour les plates-formes suivantes : Mac OS, Mac Pro, iPhone, iPod et clés USB. Récupère : HFS/HFS+, NFS et FAT 16/32 Volumes. Il a une interface facile à utiliser mais n’effectue pas d’analyse approfondie.
MagicCute Data Recovery for Mac
MagicCute Data Recovery for Mac est un programme limité pour la récupération de données formatées et effacées selon ses différentes versions. Il ne nécessite aucune connaissance particulière pour être utilisé, il est très facile à utiliser. L’inconvénient est qu’il existe actuellement trois versions, dont la version de base ou la moins chère ne permet de récupérer que les fichiers supprimés du disque Mac et les fichiers vidés de la corbeille.
MiniTool Mac Data Recovery
MiniTool Mac Data Recovery est un programme de récupération des données plus complexe dans certains scénarios que les deux autres. Ce logiciel est conçu pour fonctionner sur des disques durs endommagés physiquement ou logiquement. En plus de ce qui précède, les deux autres inconvénients sont qu’il n’est pas compatible avec les systèmes d’exploitation OS X 10.5 et sa vitesse d’analyse est très lente.
VirtualLab pour Mac OS X
VirtualLab pour Mac OS X est un logiciel simple avec des écrans très intuitifs qui vous permettront de récupérer des fichiers supprimés ou perdus sur Mac et iPods.>>>>ul>
Wondershare Data Recovery for Mac
Wondershare Data Recovery for Mac est le plus largement utilisé pour Mac appareils récupération de données. Il a une version d’essai qui vous permet de rechercher des informations perdues illimitées, mais cette version vous permet seulement de récupérer jusqu’à 100 Mo de tous les fichiers qu’elle trouve.
Alsoft DiskWarrior
alsoft Disk Warrior vous permettra de récupérer la musique, des photos, des vidéos et des documents sur votre disque dur via une interface utilisateur simple. Il dispose également d’une équipe de support technique disponible avec l’application.
Ce sont toutes les alternatives actuellement disponibles et qui sont le remplacement des périphériques Recuva pour Mac.